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Il s'agit de votre première visite ? Vous n'avez pas encore de compte ? 

Pour créer votre compte, suivez les instructions suivantes :

    - Cliquez sur "Inscription locataire"

    - Complétez vos informations personnelles

    - Validez

    - Renseignez ensuite votre adresse mail et le mot de passe que vous avez choisi

 

Vous recevez alors un message à l’adresse email que vous avez indiquée dans le formulaire d'inscription.

Ce message contient un lien qui permet d'activer votre compte. Cliquez sur ce lien (ou copiez l'adresse fournie dans votre navigateur internet). Votre compte est désormais accessible et actif. Vous pouvez désormais utiliser le bouton "CONNEXION" pour accéder à votre espace.

 

Si vous avez perdu votre mot de passe, il n'est pas possible de le récupérer.

Il faut créer un nouveau mot de passe en suivant les instructions suivantes :

•Cliquez sur « Perte du mot de passe »

•Saisissez l’adresse e-mail de votre compte et cliquez sur Valider

•Ouvrez votre boite mail : Vous allez recevoir un mail avec un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe

Pour changer d'adresse email, procédez comme suit :

    - Connectez vous avec votre ancienne adresse e-mail sur votre espace locataire

    - Cliquez ensuite sur  "Changement de l'identifiant",

    - Saisissez votre ancienne adresse e-mail, votre nouvelle adresse e-mail et validez 

 

Vous allez recevoir un mail avec un lien qui vous permettra d’activer votre changement d'adresse.

Cette nouvelle adresse deviendra votre nouvel identifiant. En revanche, le mot de passe reste le même.

Dorénavant, vous utiliserez cette nouvelle adresse et le mot de passe que vous utilisiez auparavant pour vous connecter à votre espace locataire.

Pour des questions de sécurité, les informations que vous avez saisies sont vérifiées dans notre base de données au moment de la validation.


Il peut s’agir d’un problème de cohérence entre numéro compte client et le nom du contractant principal. Le nom du contractant principal et le numéro de client à 6 chiffres figurent sur votre avis d'échéance.


Il peut s'agir également d'une erreur de saisie au niveau du code de sécurité CAPTCHA. Si les chiffres ne sont pas bien lisibles, vous pouvez les renouveler en cliquant dessus jusqu’à obtenir des chiffres lisibles.


Le numéro de compte client (ou compte affaire) ne doit pas être confondu avec le numéro de logement qui comporte également 6 chiffres.

Le numéro de compte client comporte 6 chiffres avec une clé à 2 chiffres : XXXXXX - ZZ. Seuls les 6 premiers chiffres sont demandés lors de l'inscription.

 

Votre numéro de compte-client est exigé pour la création du compte. Ce numéro figure sur votre carte contact et sur votre avis d'échéance ou à défaut, votre état des lieux ou votre contrat de location.

Ce numéro ne doit pas être confondu avec le numéro de logement qui comporte également 6 chiffres.

Le numéro de compte client (ou compte affaire) comporte 6 chiffres avec une clé à 2 chiffres : XXXXXX - ZZ. Seuls les 6 premiers chiffres sont demandés lors de l'inscription.